Simple, vous aurez juste à demander le retour de votre produit dans votre espace personnel puis imprimer le bon de retour qui vous sera fourni.

Préparer votre retour en 3 étapes:

1 – Demander le retour sur le site:

Pour demander le retour de votre produit sur le site, vous devez accéder à la page mon compte puis sélectionner la commande dans laquelle se trouve le(s) articles(s) à retourner. À la fin de cette étape, un bon de retour vous sera fourni, imprimez-le.

2 – Préparer le colis:

Replacez l’article dans son emballage d’origine ainsi que le bon de retour qui vous a été fourni. Le renvoyer à l’adresse indiqué sur le colis (31 rue Gabrielle bouveur 59130 Lambersart ) , uniquement en Colissimo les retours en Mondial relay ne sont pas récupérés !

3 – Remboursement:

Vous serez remboursé sous 14 jours ouvrables à compter de la réception du colis.

Attention !

Tous les articles qui ne vous conviennent pas, doivent nous être retournés dans leur emballage d’origine et en parfait état. Nous vous conseillons d’essayer vos chaussures en intérieur sur une surface propre (par exemple : un tapis). Veillez à ne pas détacher les étiquettes et à ne pas salir les articles. Aucun articles soldés est repris. ( AUCUN ARTICLE REPRIS AU DELA DE 7 JOURS A SA RECEPTION  ) ( LES ARTICLES ACHETER AVEC UN CODE PROMO NE SONT PAS REPRIS )